Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Jeux
3 mars 2014

Unboxing Tales of Symphonia Chronicles collector

Bonsoir à tous,

 

Je viens de recevoir aujourd'hui mon collector de Tales of Symphonia Chronicles. Et je peux vous dire que je suis assez déçu comparé à la version US des unboxing ! Ils ont beaucoup plus de chose que nous. Une belle boite certes mais pas autant que la version US, le jeu avec les cds audio à l'intérieur ( quelle honte ) alors qu'avec la version US ils ont eu droit à un double boitier. En ce qui concerne les figurines, le roman et le jeu rien ne change par contre il n'y a pas de steelbook contrairement à la version US. 

Pour moi le collector que nous possédons est juste honteux et très honéreux pour ce que c'est, je vous laisse découvrir tout cela en vidéo.

Unboxing collector tales of symphonia chronicles

 Et vous que pensez vous de ce collector ?

 Bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
Collection Jeux
Publicité
Archives
Publicité