Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Jeux
12 septembre 2014

Unboxing Sims 4 Collector.

Bonjour à tous,

 

Ce n'était pas prévu au programme, mais ma chère cousine étant fan des sims ! nous fait partager son achat des Sims 4 en collector ! Donc moi même après un petit détour chez mon micromania le plus proche pour aller chercher quelques figurines en promotions final fantasy que je mettrai plus tard sur le blog ! voici en image l'unboxing du coffret collector des sims 4 !

La boite

 

DSC_2498

Le contenu 

 

DSC_2504

Voila le collector, je le trouve decevant pour ma part, très vide, enfin bon je reste aussi un fan des sims ! donc je le trouve pas mal quand même ! 

Et vous qu'en avez vous pensez ???

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
Collection Jeux
Publicité
Archives
Publicité