Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Jeux
28 février 2014

Thief

Bonsoir à tous,

Ce soir je vais vous présenter le jeu qui vient tout juste de sortir, tout chaud, tout beau je parle du jeu Thief !

J'ai joué quelques minutes et je peux juste vous dire que pour l'instant j'accroche énormement : le systeme de grapin, un game play assez difficile pour moi car j'ai du mal à rester silencieux moi qui suis plutôt bourrin dans les jeux. Que l'on puisse voler les gens ou même fouiller dans leurs placards etc, je trouve ca génial . Une ambiance assez sombre et de magnifiques graphismes, pour moi ce jeu vaut la peine d'être joué à 100 % !  Ce ne sont que des impressions de première demi-heure de jeu !

Voici en photo le Thief edition day one avec steelbook offert.

Jeu

DSC_2106

Steelbook

DSC_2109

Et vous avez-vous commandé votre thief ? et que pensez-vous du jeu ?

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
Collection Jeux
Publicité
Archives
Publicité