Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Jeux
24 mars 2014

Final fantasy X/X-2 Remaster HD

Bonjour à tous, 

Je le poste assez tardivement, mais ne l'ayant reçu qu'aujourd'hui ( eh oui !!!!!) je ne dirais pas merci à l'enseigne auprès de qui je l'ai commandé, enfin bon. Voici le sublime Final fantasy X/X-2 remaster HD. Je suis très content de l'avoir enfin reçu car l'envie d'abîmer mes anciens CDs pour pouvoir rejouer à ces FFs ne me plaisait pas trop ! et là c'est quand même du HD j'espère que cela sera à la hauteur de mes attentes.  Le boitier est très joli ( même si je ne suis pas fan des boitiers en carton qui se dégradent vraiment facilement ) L'artbook est très petit et les images ne sont pas si sublimes que ça, je suis, il faut bien le dire un peu déçu ! par contre le guide stratégique a un très beau design. Je ne vais pas parler du jeu en lui même car tout les fans de FF doivent connaître ce jeu.

Voici mes photos du jeu 

Jeu + Guide stratégique.

DSC_2140

Jeu sous  blister

DSC_2141

Jeu + Artbook

DSC_2143

Deux pages de l'Artbook ( pour moi les plus belles ).

DSC_2145

Et vous qu'avez vous pensez de ce remake en HD ! L'avez vous déjà terminé ? 

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
R
Oui, ca fait du bien ces remake HD :) ! au moins on use pas nos anciens jeu et ca fait du bien de pouvoir y rejouer !, et merci ! :)
F
j'ai eu FF 1 et bien d'autres... nostalgie vraiment... bon blog !!<br /> <br /> <br /> <br /> fred <br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Collection Jeux
Publicité
Archives
Publicité