Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Jeux
3 janvier 2014

Collector Max Payne 3

Voila, aujourd'hui on va passer au joli collector de Max Payne 3, malheuresement je ne sais pas du tout ce que vaut ce jeu, je n'ai pas de XBOX, je pourrais en avoir une mais étant passionné de final fantasy je n'acheterais aucune xbox autre que l'edition final fantasy XIII :D et à prix correct ca ne court pas les rues. Max payne 3, que dire du collector je le trouve très beau moi contrairement à pas mal de personnes qui en disent du mal, y'a pas mal de chose dedans, Un dossier avec 4 belles images,  Une figurine qui je l'avou aurait pu ressembler plus au personnage, mais qui reste assez jolie quand même,  un porte clef en forme de balle, des DLCs et la bande son du jeu.  Je trouve que ca fait pas mal de chose quand même !  Alors voici pour ma part mon collector en version xbox. 

DSC_0414

DSC_0415

 

Si des personnes ont joués au jeu n'hésitez pas à nous faire partager votre avis !

 

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
R
Je m'y suis pas trop attardé à vrai dire, il vaut vraiment le coup de s'y attarder ? j'ai acheté une xbox 360 que très recement et j'y ai pas joué depuis :)
F
j'ai pas reussi à le finir et toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> fred <br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Collection Jeux
Publicité
Archives
Publicité