Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Jeux
4 janvier 2014

Final fantasy VII

Alors après ma légère présentation je vais vous montrer mon premier jeu vidéo que j'ai acquis avec ma première playstation. Je n'étais pas très jeu vidéo à ce moment là, mais après avoir gouté au mythique final fantasy VII, j'en suis devenu accro, des centaines d'heures de jeu, une histoire magnifique, des graphismes pour l'époque assez bon et un game play qui m'a totalement séduit ! Voici le formidable final fantasy VII !

 

Version Playstation.

DSC_0324

Version PC !

ff7 PC

 

Le Panneau lumineux final fantasy VII

 

DSC_0463

 Et les divers Soundtracks que je possède !

DSC_0444

DSC_0416

DSC_0447

aa

Et vous quel était votre tout premier jeu ? et qu'avez-vous pensé de Final fantasy VII ?

Bonne soirée à tous.

 

Publicité
Commentaires
R
J'ai acheté les panneaux lumineux sur priceminister, il y a pas mal de temps, une personne m'avait fait un lot, j'ai le VII, VIII et le kingdom hearts que je mettrai plus tard.
F
Super ta collection ! Où as-tu trouvé le panneau lumineux ?!<br /> <br /> J'ai de grands souvenirs de FFVII, le 1er JRPG que j'ai fait. :-)
Collection Jeux
Publicité
Archives
Publicité