Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Jeux
2 janvier 2014

Fin 2013, début 2014

Alors je souhaite une bonne année et une bonne santé à tous, la fin de l'année s'est achevé, alors au niveau des jeux vidéos quels sont les jeux qui ont marqué votre année 2013 et ceux que vous attendez  pour 2014 ??? 

Pour ma part celui que je joue encore actuellement et qui ma le plus marqué Bravely Default ! il est juste sublimissime ! un des meilleurs jeux que j'ai joué je crois, je suis heureux qu'ils aient décidé de le sortir en europe car raté ce chef d'oeuvre aurait été dommage ! Dans la catégorie 2013 j'ai eu un très beau coup de coeur pour Beyond two souls aussi malgrès sa durée de vie, ce jeux est juste énorme et pour finir The last of us, je pense que ce sont les trois jeux qui m'ont le plus marqué en 2013 ! 

 

Et 2014 ? humm, j'attends avec impatience étant fan de Square Enix Final fantasy XIII lightning returns, Thief, Murdered : Soul Suspect !!   Hors square enix car étant fan c'est obligé que j'attends ces jeux avec impatience je dirais que j'attends le plus Dying Light ! ce jeu à l'air juste énorme un bon survival horreur !!! j'ai hate !!

 

Et vous alors n'hésitez pas à dire ce qui vous à plut en 2013 et ce que vous attendez le plus pour 2014 !

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
F
2014 rime avec ps4 !! ton blog ma fais plaisir en tous cas !!<br /> <br /> <br /> <br /> fred <br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Collection Jeux
Publicité
Archives
Publicité