Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Jeux
2 janvier 2014

Bonjour à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, je me présente rapidement je m'appelle Gaëtan j'ai 26 ans, j'habite dans le nord de la France et je suis un passionné de jeux vidéos. J'ai commencé à jouer assez tard vers 12 ans et mon tout premier jeux fut Final Fantasy VII ! et oui l'incontournable Final Fantasy VII, je suis devenu par la suite fan des jeux vidéos mais surtout des Final Fantasy. Ensuite j'ai constitué une collection de jeux Square Enix ! Mais j'aime d'autres jeux je vous rassure je possède quelques collectors et je posterai au fur et à mesure des photos de ma collection ! N'hésitez pas à me donner des photos de vos collections à vous aussi ou de m'ajouter en ami ! Entre passionné on va bien s'entendre !

Bonne visite à tous.

Publicité
Commentaires
Collection Jeux
Publicité
Archives
Publicité