Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Jeux
3 juin 2014

Unboxing Watch Dogs Collector

Bonjour à tous,

Après une petite absence, il faut dire que très peu de jeu collector sont sorti entre temps, donc pas de gros achat, je reviens aujourd'hui pour vous presenter le magnifique collector de Watch Dogs DEDSEC edition. Je pense que tout le monde connait ce jeu c'est obligé vu l'énorme attente ! L'ayant reçu en retard je n'ai pas eu le temps de le tester alors si des personnes ont des avis à donner n'hésitez pas :) 

Mon avis sur le collector:

Très beau collector qui est complet ! énormement de goodies, tout y est pour moi donc un collector parfait ! Une très belle carte et ce malgré la matière je reste fan des cartes en tissu mais il faut convenir que cela n'irait pas avec le jeu, les pins n'étaient pas obligatoires mais ils sont assez sympas, j'aime bien !  L'artbook est très bien fait, de très belles images rien a dire ! le steelbook malgrès qu'il se baladait dans la boite et qu'il a été légèrement abîmé est très beau ! Une petite pochette avec de magnifiques cartes avec des logos bien sympathiques et une figurine très très bien réalisée que du plus ! Une soundtrack assez simple mais une pochette sympathique, je ne sais pas si les musiques du jeu sont bien, mais je ne vais pas tarder à le découvrir !

Voici les photos du collector.

Boite sous blister

DSC_2275

L'interieur de la boite avec les differents goodies ( Carte, pins, cd de musique, steelbook, artbook et carte assez mignone ne figurant pas dessus )

DSC_2279

La Figurine

DSC_2280

 

Et vous qu'avez - vous pensez du collector ? et du jeu en lui même n'hésitez pas à commenter et me dire ce que vous en pensez ! 

 Bonne journée à tous ! 

Publicité
Commentaires
Collection Jeux
Publicité
Archives
Publicité