Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Jeux
6 juin 2014

Murdered Soul Suspect Edition limitée

Bonjour à tous,  

Aujourd'hui me voici de retour avec ma nouveauté du jour, c'est à dire " Murdered Soul Suspect " un jeu de ma collection Square Enix ! Alors Dans l'édition limitée on y trouve malheureusement un boitier en carton comme je déteste car très fragile et on est obligé d'abimer l'ouverture pour sortir le jeu      ( merci square enix pour ces éditions en carton, heureusement que vos jeux sont sublimes ) le jeu bien évidement et un artbook qui est très bien fait avec de très beaux textes et de belles images ! 

Avant de poster l'article, pour une fois, j'ai joué à ce jeu une bonne heure et à ma grande surprise j'ai bien aimé.

Plusieurs points positifs :

 La prise en main est très facile

Les graphismes et l'ambiance sont superbes je trouve, on rentre directement dans le jeu et on est pris dans l'ambiance instantanément !

L'histoire est très bien tourné avec quelques quêtes annexes au fur et à mesure assez interessantes !

Il y a quand même pour moi un gros point négatif et un autre un peu moins dérangeant pour les plus patients.

Le gros point négatif : la répétition des actions, rester sur une scène ... finir et recommencer. Malheurement avec ce style de jeu c'est assez lassant même si j'ai adoré ma première heure de jeu cela a fini par m'ennuyer.

Ensuite j'ai trouvé le jeu un peu lent quand même, enfin bon comme je dis certain passeront outre.

Voici les photos de l'édition limitée.

DSC_2290

Artbook

DSC_2292

Et vous qu' avez-vous pensé de Murdered soul suspect ???  Vous plait-il ? N' hésitez pas à vous exprimer.

Bonne journée ensoleillée à tous ! 

Publicité
Commentaires
F
are you interested to buy Murder Soul Suspect Art Book?
Collection Jeux
Publicité
Archives
Publicité