Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Jeux
24 janvier 2014

Unboxing en photo du Collector One piece Pirate Warriors 2

Bonjour à tous, 

Après les jeux vidéos, j'ai une autre passion celle des mangas, voici donc mon top manga : One piece, Fairy tail, Naruto, Bleach. Ce sont vraiment mes preférés après j'en aime d'autres mais beaucoup moins que ceux là.

Alors, vous pensez bien que lorsqu'on aime un manga et qu'on en fait un jeu vidéo, réunissant les deux passions ! C'est juste génial. Dans One piece pirate Warriors 2 les combats de grandes envergures sont au rendez vous, les personnages qu'on adore sont présents et les bastons sont géniales. Personnellement fan de jeux de baston et du manga, j'ai tout simplement adoré ce jeu ! C'est mon premier one piece que j'achète j'étais plutôt dans le style Naruto au niveau des jeux, je dois dire que je me rends compte maintenant que j'avais raté quelque chose ! La figurine m'a fait craquer, quand j'ai vu ce collector mais, à part cela et le jeu, son contenu est vide, j'ai quand même, je vous l'avoue, était déçu. Mais bon ! quand on est fan ... Voici le peu de photos à faire du collector. 

Très belle boite et une belle vue sur la figurine.

DSC_2012

 

La belle figurine très bien detaillée, même si je la trouve assez petite la qualité est là.

DSC_2013

Le jeu.

DSC_2015

 

 

Bonus Kit précommande.

DSC_2014

DSC_2015

DSC_2017

DSC_2018

Et vous qu'avez-vous pensez de One piece Pirate Warriors 2 ? le jeu vous a plu, et le contenu du collector ???

 

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
Collection Jeux
Publicité
Archives
Publicité