Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Jeux
20 janvier 2014

Tomb Raider Collector Playstation 3

Bonjour à tous,  

Après avoir posté un article sur la magnifique figurine en édition limitée de Tomb Raider ! Revenons sur le dernier Tomb Raider, je trouve qu' avec ce jeu, on retrouve un Tomb Raider qui nous manquait cruellement, mis à part les premiers épisodes qui étaient tout simplement génialissimes. Voici un Tomb Raider qui relance la série.Malgrès la courte durée de vie du jeu, il est juste graphiquement énorme, l'histoire géniale, la bande son, personnellement j'ai adoré ! Je trouve que la série à été très bien relancée avec cet épisode ! A noter que Tomb Raider Definitive édition sort à la fin du mois. En attendant, je vous propose de voir le collector de Tomb Raider issu de ma collection ( avec quelques goodies à côté )

Collector et Goodies.

 

DSC_0499

Coque Téléphone.

DSC_0502

Buste 

DSC_0501

Jeu Edition Collector.

DSC_0503

DSC_0507

Guide Stratégique Officiel.

DSC_0483

 

Et vous qu'avez-vous pensez de Tomb Raider ? 

 

Bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
Collection Jeux
Publicité
Archives
Publicité