Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Jeux
14 février 2014

Lightning Returns Final fantasy XIII

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je viens de recevoir mon jeu Final Fantasy XIII Lightning Returns, étant un fan inconditionnel des Final Fantasy je me devais de le possèder, surtout Lightning qui pour moi est le personnage féminin le plus charismatique de tous les Final Fantasy ! Malgrès des avis et notes très mitigés, je me le suis acheté sans hésiter ! Je n'ai pas encore joué malheuresement, donc si des personnes veulent partager leur expérience n'hésitez pas !  Voici en photo le jeu simple avec le Steelbook Offert, pour ma part le steelbook est magnifique !

Je suis quand même déçu en effet Square Enix en n'offrant aucun collector du jeu oublie, une fois de plus, ses fans européens. Il est à noter que le japon et les états unis sont de nouveaux encore mieux servis que nous. Je rajouterai les deux guides supplémentaires une fois que je les aurais reçu.

Jeu

DSC_2086

Steelbook

DSC_2087

Guide Stratégique Collector.

DSC_2090

Et vous que pensez-vous de Final Fantasy XIII Lightning Returns ! N'hésitez pas à commenter.

 

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
Collection Jeux
Publicité
Archives
Publicité